Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature au poste de GM sur le jeu Empire-MT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de GM sur le jeu Empire-MT2 Répondre en citant

Bonjour à tout les membres de ce forum,

Je me présente: je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, j'habite dans la Loire, je suis un peu calé en informatique. Je joue a un autre serveur privé don j'était l'un modérateur forum qui s'appelle RévolutionMT2.
J'ai un Sura lvl 112 sur ce serveur.
Je voulai aussi changé de serveur car RévolutionMT2 est devenu facile pour moi avec un lvl 112 superbement stuffé...

Je suis patient avec les joueur de MT2 sans qui ce poste n'existerai pas. J'ai déjà aidé une grande quantité de personne perdu dans le jeu. J'ai même appris à un membre du staff du serveur FR le poste de GM alors qu'il ne connaissais presque rien.

Je suis libre pendant les vacances presque tout les soirs et les journées de cours de 18h-18h30 à 19h30-20h en semaine sauf le mercredi ou je suis libre de 13h30 à 19h-19h30. Le week-end je suis normalement présent toute la journée sauf si je me déplace pour ma deuxième passion avant l'informatique qui est la pocketbike (si je part c'est sois le samedi ou le dimanche).

Je pense être l'une des personnes les plus adapté à ce poste car j'ai déjà 3 ans a mon actif au staff de modérateur forum puis de GA sur RévolutionMT2.
J'ai aussi été pendant un ans modérateur forum sur le serveur FR sauf que j'êtait l'une des seul personne du staff a travaillé et a ne pas bannir pour un rien... J'ai donc démissionné avec un de mes collègue pour rejoindre RévolutionMT2 et maintenant Empire-MT2. Sur le serveur normale de Metin2 j'ai un Guérrier lvl 51 et un lvl 50 sur le premié CH.

C'est pour cela que je dépose ma candidature au staff de GM ou même de modérateur forum ce qui me satisferai déjà beaucoup.
J'espère que cette candidature n'est pas tros mal sachant que mes poste je les ai eu en une seul et unique candidature.

Cordialement,

romS

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de GM sur le jeu Empire-MT2 Répondre en citant

je met un up pour être en haut de la page des candidature  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: candidature au poste de GM sur le jeu Empire-MT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange