Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Aide joueurs -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disiz

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Pour commencer , je te félicite Chris pour ton serveur , l'idée est génial et c'est vraiment le serveur de mes rêves . Je suis venu sur les pserveur pour voir à quoi ressemblerait mon mental du fr dans le futur et aussi pour me changer les idées en faisant du pvp .

Mais il y a un hic , le premier jour ça allait , je pouvais xp etc sans me faire déco mais maintenant c'est injouable , quand je vais en V2 xp , après 1 cape , le serveur me déco . Quand je vais map1 pour prendre des popo et changer les bonus y a des "boulets" qui invoque 50 metin sans les faire , soit ils sont trop bl pour les faire soit , ils les invoque pour faire crash le serveur...et c'est vraiment chiant , pourrais-tu reboot plus souvent le serveur et enlever les metin invoquable du pnj stp ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Chris
Game Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Ne tkt plus pour les metin je les et retirer des ventes a cause des gamin ! Par contre pr les cape etc il y a énormement de monde mtn et les portmap beug beaucoup je ne sais quoi faire :s 

Mt2 Serveur priver<=votez

Disiz

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 04:38 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Serveur victime de son succès :p

[GA]Chris
Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Sayer seveur n'est plus victime mdr !

SuSu

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Pour les nouveau qui viendraient tout just sur le serveur, il est normal que vous ne pouvez vous connecter car le Ga a quelques problemes avec son Hamachi.
Tout sera régler au plus vite.
A bientot

qarizma

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

C'est quand sa sera ON le serveur svpp!!!!!!!!!!!!!!!     je suis pas nouveau=)))) 

[GA]Chris
Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Qarisma xD tkt je sais que tu n'est pas nouveaux mdr e sais pas quand je l'aurait réparer :s

[GA]Chris
Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Qarisma tu a ta réponse j'ai réparé le serveur !

chalexisdu62

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

chris je suis nouveau et je ne sais pas coment on telecharge le serveur stp reponses stp

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TheBigKing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Chalexis , Il y a une Rubrique : Nous Rejoinde , Tous est bien Expliquez =) http://mt2-empire-fr.xooit.be/t11-Nous-rejoindre.htm

Et pour les Réseaux Hamachi , Il y a une Rubrique Aide Hamachi :p

[GA]Chris
Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Même arretter vos question s débille purée je reçois tout les jours comment on créer un compte sa me soule en plus je le met en grand aprenner a chercher de vous même !

grandsec

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Cela est vrai en plus de la création de compte sur le forum Chri$ a la lien aussi sur hamachi
Qui seras supprimer bientôt si je suis bien Wink

Nicolas446

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Bonsoir tous le monde !! tous d'abord Chris je voudrai savoir combien de temps mais tu pour créer un compte parce que résister a ne pas jouer a se serveur ces vraiment intenable  Razz . Je te di bravo pour se serveur ces le meuilleur !!! Bonne continuation  Wink

MSN
HuangHu

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Euh ... il y a un site pour s'inscire ! Cherche un peu eu tu trouveras ton bonheur Wink

Cdt Le Pti nooobi HuangHu

grandsec

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le serveur Répondre en citant

Pour s'inscrire il faut aller dans la rubrique nous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Aide joueurs -> question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange