Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Clos]Sondage Serveur crash !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Mt2 Index du Forum -> Mt2-empire -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belgarion

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Ha  Mort de Rire je conner pas l'id de dada millitaire mdr =s mes si tu y arrive a reussir a ravoir l'id du book dada millitaire mdr
mes le 0 yang =p mdr Laughing
aller je se soiette bon courage christounette Okay

Cordialement Mr Lyo =) Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBigKing

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Rien Compris ..

belgarion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Le probléme TheBigKing ses que le serveur a crasher
Donc Chri$ le Modérateur a fait un sondage ( vote ) !!
comme ses ecris a debut de la  page du Sondage!!
 -si soit vous voulez jouez le plus vite possible et ne plus avoir vos personnages(mais les comptes oui)
donc j'aurais juste à refaire vite fait les magasins Wink

-soit j'essaye de vous remettre vos personnage(sans les équipements) et les magasins
donc je ne sais combien de temps sa peux duré , ...

-soit j'essaye de vous remettre le tout (équipements,magasins,personnages,et comptes)
Donc je ne sais pas combien de temps sa pourra duré mais sa devrait prendre quand même beaucoup plus de temps que le 2 , ...

Voila j'espere que j'ai pus t'aider a ton probléme ! Okay

Cordialement Lyo Okay Mr. Green

shuya

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Bref on choisit tous la solution la plus rapide quelqu'en soit les concequence  Okay

belgarion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Mort de Rire  oui plus fait plus vite tranquille  Okay pas grave si on doit refaire 1 comte  Mr. Green sa prend 1H pour être lv 50 ou +  Mort de Rire

sa va pas me tuer xd Laughing

Bon courage Chri$ Okay

Cordialement Okay Okay Arrow Lyo Mr. Green

belgarion

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

vive Empire-Mt2 !!! Chri$ le Modérateur tu assure pour le serveur =) !!

Bonne chance Christounet !!!

cordialement Lyo !!!!!!

TheBigKing

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Belgarion , Evite le Double Post , Tu le Fait trop Souvent Wink

grandsec

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash ! Répondre en citant

Bon Je suis en retard de 15 jours mais pas grave je vote la 1 Lol même si cela est deja fais =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: [Clos]Sondage Serveur crash !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Mt2 Index du Forum -> Mt2-empire -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange