Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Bonjour , Je vien posté une candidature pour le poste de GM

Présentation
Je m'appelle Alexandre , j ai 15 ans ( et oui je suis jeune mais on sais jamais !! ) , Je suis en 3 ième au collège . Je suis patient , et j'aime etre au contact des gens et a leur ecoute . Plutard Je veux etre boulangé . J'aime le foot ,Metin 2 et déliré avec mes amis

Expérience dans metin 2 :

J'ai connu metin2 grace a un amis "Quentin " , j'ai joué plus d'1 ans a metin 2 officiel . J'ai fait tout les serveurs , je suis resté sur deux serveur Wusang : G62 , j'etait pas passioné donc j'ai changé pour Rolreia G70 . Je me suis ennuyer sur ses serveurs car l'xp ect... etait tres longue , donc j'ai changé pour les serveurs privé.

Pourquoi je veux etre GM ?

Je voudrai etre GM, car j'aime aider les joueurs et le staff (events etc... je peux etre dispo IG et
Forum ) . Et le Respects envers les joueurs qui se dispute etc.. (Appliquer la loi )

Mes horaires de jeux :

-Lundi : 17h - 23h
-mardi : 17h - 23h
-mercredi: 12h - 23h
-Jeudi : 17h - 23h
-Vendredi: 17h- 00h
Week End : 10h a 3h du matin

Je suis très motivé pour vous aidez .

Pour toute informations qu'il manque je suis disponible
Merci.

Cordialement Itachi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Candidature acceptée !!

J'espere que tu sera a la hauteur !!

Coridlament [GA]Gregory

Itachi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Oui je serais a la hauteur vous inquiété pas Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange