Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moshe

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Bonjour au Modérateur administrateur !

je postule ce message car vous ete le nouveau modérateur et vous avez tenue le serveur  tous d'abord je vous félicite !
normalement si Chri$ le modérateur ( l'ancien ou e toujour ; je ne me suis pas renseigner si il et toujour [GA] )
je m'enttender bien avec Chri$ j'espere bien m'enttendre avec vous je vous souhaite bon courage pour le serveur
mes je suis contant que quelqu'un plus âgez que moi tien le serveur ^^ je suis la roue de secour ^^ ou cas ou si
il y a un petit probléme je serrer a vôtre disposition !

Bon maintenant je me présente !
je m' appelle Ruckebusch Aurelien ! j'ai 15 et tous ses dents ^^ Okay   je suis en 3eme D mon orientation ses de devenir cuisinier
ou millitaire ou agent de securite de carriere  enfn bref .... je suis un peut douée pour les jeux online j'ai jouer a metin2 france
depuis 3ans ou + enfin depuis ses premier pas ! je serrer fier d'être GM j'aime être au ecoutes des personne en difficulter sur metin2
ou bien si il y a des probléme entre des personnage je ne n'aime pas les Harkeur ou cheateur ses 2 mots ne sont pas dans mon
vocabulaire car sur metin2 france me suis faire hark plusieur comte mes bon je suis sympa et je peut devenir sévere sur des personne
qui ne me respecte pas ou bien qui respecte pas les autre joueurs moi je respecte se qui me respecte et qui contredies pas le réglement
de se serveur ou bien d'autre serveur !
j'ai jouer a 1 serveur priver Revolutionmt2 je suis lv 94 Guerrier mental ^^ mes je voulais jouer a chipsmt2 mes il sont souvant off !
je voudrais devenir [GM] car j'aime être a l'ecoute des métinien Smile sa va faire 6 moi je pense que j'ai commencer les serveur priver
je suis trés connecter aprés mes heure de cour !

Lundi 17H a 19Hou 20H
Mardi  17H a 19H ou 20H
Mercredi 13H a 19H
Jeudi 16H30 a 19H ou 20H
Vendredi 17H a 19H ou 23H voir 00H00
Samedi 10H " sa depend quand je me reveille Okay a 23H voir 00H00
Dimanche 10H " sa depend quand je me reveille Okay   a 20H

j'espere que ma candidature pour devenir [GM) Game master vous a plus !
je vous souhaite bonne chance pour le serveur et bon courage

cordialement Moshe - Aurélien - Belgare

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Cnadidature Accepté bienvenue [SGM]Moshe

Moshe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Merci beaucoup sa marchera comment pour etre SGM svp ?
merci d'avance

cordialement  - moshe - Aurélien

[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Si tu sais pas comment sa fonctionne lesse tomber je vais envisager de prendre un autre GM 

Moshe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

fn je ses comment sa fonctionne mes je ne ses pas quand je serrer SGM
faut simplement me dire quand lol Okay

je saurais me debrouiller Wink

cordialement moshe - Aurelien

[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Comme moshe ne sera pas [GM] il reste plus que 3 place! !

Moshe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

je peut toujour tenter ma chance [GA]Gregory

je parle avec plusieur GM surtout Dyl's par msn si jai un peutit probleme je le demande ^^ Confused

Gregory je peut tous de même essaiyer svp ? Smile

si je ne y arrive pas je laisse ma place a un quelqu'un d'autre si probleme ?!

merci de vôtre reponse !

cordialement moshe - Aurelien

[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Parle sur le chat Empire-Mt2 

Joy

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Moi j'ai postulé mais tu ne m'as pas encore répondu. ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thomasx3

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

moi je  mapelle thomas j 14 ans je sui un fan de metin 2 sil vou plai prenai moi je serai dispo souvent la toujour la a aider les autre bon jespere etre pri maintenan

MSN
thomasx3

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

moi je  mapelle thomas j 14 ans je sui un fan de metin 2 sil vou plai prenai moi je serai dispo souvent la toujour la a aider les autre bon jespere etre pri maintenan

MSN
barbartony

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Gm Répondre en citant

Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange