Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour le poste de GM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le poste de GM !! Répondre en citant

Bonjour Smile

Alors je vais postuler pour être GM sur votre serveur. Pour commencer, je vais me présenter. Je me nomme Joy,
je suis une fille et j'ai 17 ans.
J'ai déjà été GM sur le serveur Mt2Looney et je suis très souvent disponible.
 Je répond aux questions et aide les personnes qui font leur 1er pas, et ceux qui ont un problème.
J'ai les commandes GM, je sais tout ce qu'un GM doit savoir et je n'utilise pas le langage Sms et je ne fais pas de fautes (enfin je crois :p)
Puis, je suis surtout une personne de confiance et une personne honnête qui à pour but que tout ce passe bien dans le jeu, une bonne ambiance etc..
Puis, j'apporterais une touche féminine dans le staff =)

(Mes heures de disponibilités varient en fonction de mon emploi du temps mais je suis connecté minimum 3h-4h par jour !)

Voila,  =) en espérant être prise.

Cordialement,

Joy ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange