Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de GM de [Glaedr].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaedr

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM de [Glaedr]. Répondre en citant

Bonjour,

Je postule au poste de GM car j'aime bien aider des gens, je sais être patient et je me propose surtout pour donner un coup de main au staff Smile
J'ai déjà été GM sur un serveur qui a malheureusement du fermer ...
J'ai 3 ou 4 ans ( a peut pres ) ancienneté sur metin2 officiel et je me suis arrêter lv 84 .
J'ai, a peut près 16 mois de serveur privé derrière moi 

Je m'appel Maxime, j'ai presque 16 ans je vie dans le Var 

Je suis disponible de 17h a 23h tout les jours sauf le jeudi ou je suis libre a partir de 12h .

Si vous avez besoin de quelque question(s) en plus par rapport a ma candidature, je me ferais une joie de vous répondre  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM de [Glaedr]. Répondre en citant

Salut Glaedr très belle candidature : Accepté  Okay

Joy

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM de [Glaedr]. Répondre en citant

-_- Bon tant pis, bonne continuation sur votre serveur =) ^^ ( comme si ma candidature a moi était invisible) =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
reyrey94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de GM de [Glaedr]. Répondre en citant

Joy tkt la mienne ausii et invisible mais bon faut de la patience sa gagne toujour Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste de GM de [Glaedr].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange