Empire-Mt2 Index du Forum

Empire-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game Master Shiipuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiipuden

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Game Master Shiipuden Répondre en citant

Présentation de ma petit vie   Very Happy      

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans bientôt 20 cela fait 3 ans que je joue a métin ( Que se soit niveau serveur priver ou métin officiel ) j'ai déjà fait un apprentissage en informatique mais suite a des problème Familiale personnelle je n'es pas pu passer mon C.A.P : S

Connaissance du jeux :    

Connaissance du poste de Game Master ( J'ai été 2 ans et demi SGM et 6 Mois GA sur des autre serveur donc je ne citerez pas les noms ) Alors suite a mes année sur ce MMORPG j'ai déjà incarnée tout race des personnage disponible , mais le plus souvent j'incarne un Sura Magie Noir 

Mes motivation pour obtenir le poste :    

Je souhaiterai occuper le poste de Game Master pour aider tout personne qui on de a difficulté , je suis a l'écoute de tout le monde . je connait assez les règle a respecter quand on possède ce Grade de Game Master .    

Horaire de disponibilité :    

Lundi au vendredi : 11h/13h30 , 14h/23h ( voir plus )    

Weekend    
: 24/24h : )   

Quelque   
 question et quelque réponse :    

Que ferez vous en tant que GM ? J'aiderez les personne qui sont en difficulté , et mettre mes connaissance a disposition des autre    
Que ferrez vous pour le serveur ? je me rendrez sur des serveur pour faire de la pub pour ce serveur : )    

Alors voila je clos ma candidature sur ces dernier mots !    
En espérant que ceci vous plaira et que vous prendrez le temps de répondre que se soit une réponse positive comme 
négative    

La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Gregory
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Game Master Shiipuden Répondre en citant

En premier on dis Bonjour.....

Shiipuden

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Game Master Shiipuden Répondre en citant

Oui je ces et je suis désoler mais j'avait mon petit frère qui ma déranger donc j'ai crue que j'avait dit bonjour , je vous prie de m'excuser 

MSN
romS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Game Master Shiipuden Répondre en citant

si je comprend bien tu vie toujours chez tes parents? et tu as un petit frère qui t'empêche de joué.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Game Master Shiipuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Mt2 Index du Forum -> Le staff -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange